L'entente divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente divine

L'entente divine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PRESENTATION DE SOLSUD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solsud




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

Moi, c'est un peu plus difficile pour moi...

Car mon âge va vous surprendre, j'ai 54 ans... c'est mon fils qui m'a parlé
de ce jeu ou il jouait. Il a lancé un défi à sa mère et je l'ai relevé en prenant un peuple différent (lui romain, moi gaulois).

Pendant quelques mois, nous nous sommes bien amusés. Il a arrêté en septembre, car il n'avait plus le temps à cause de son travail.

Et moi, dans une alliance très sympa et très solidaire (moyenne d'âge très jeune comme vous) avec un forum très actif, auquel je participais et j'avais des droits, j'ai continué. (J'ai joué 10 mois).

En février, j'ai laissé mon compte à un joueur de l'alliance (ça commençait à devenir très dur pour moi, car les grosses guerres avaient commencé, et j'ai fait beaucoup d'heures supplèmentaires au travail en début d'année).
J'ai encore l'accès au forum, et je peux participer et prendre des nouvelles de temps à temps des autres joueurs de l'alliance.


A part ça, je suis sylsud dans le jeu et me connecte le soir, et quand je peux le week-end.
Je n'ai plus trop le temps de regarder la télé, mais tant pis j'aime ce jeu.

A part ça, j'aime le cinéma, la lecture, et la musique tout le temps.
le rock beaucoup, et un peu tout... (mais je trouve encore un peu de temps pour le ménage et la cuisine).
Revenir en haut Aller en bas
alain.

alain.


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : LGA
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:38

bein venu a toi vétéran!!!!! lol!

pour le moment le plus agé dans travian que j'ais trouvé avait 40 ans, un très bon joueur. sa fait plaisir de voir que ce jeu plait a toutes les générations!
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Admin
rusty


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:51

bienvenue il faut de tout pour faire un monde et pour les jeux c'est pareil et nous sommes tres content que tu soi dans notre alliance.
au moin on pourra se venter d'avoir un des joueur les plus vieux de travian lol! lol!

Prend le bien biensur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-divine.forumgaming.fr
rusty
Admin
rusty


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:52

mais par contre toi alain. tu t pas encor presenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-divine.forumgaming.fr
solsud




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:34

Qui sait, il y en a peut-être d'autres encore plus anciens dans Travian.
Des papy et mamie... qui jouent avec leurs petits enfants.

Dans l'alliance sur le serveur 7, j'ai attendu plusieurs mois sur le forum (bien que je sois bavarde) avant de dire mon âge... la peur de ne pas être acceptée parmi tous ces jeunes qui parlent d'école, de lycée, de consoles de jeu etc.... (seul mon fils et un de ces copains savaient).

Et puis un jour, je l'ai laché, et ça n'a absolument rien changé entre nous.

Alors voilà, je pense que l'âge n'est pas un problème pour faire une bout de route ensembles.

Et si vous voulez lancer le défi à vos parents...allez-y, on sait jamais. On serait plus nombreux dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
alain.

alain.


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : LGA
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:53

pour répondre a rusty, si je me suis présenter, émoi je trouve super sympa que des personne adultes joues a travian, sa nous fait une bonne experience a tous, m^m si on a un pseudo, on tisse des liens avec é je trouve sa très sympa
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Admin
rusty


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:21

tu t presenter ou??

Et oui ont est que des personnes on s'en fou des ages le plus important c de s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-divine.forumgaming.fr
solsud




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:57

Le seul truc bête sur ce forum, c'est qu'on n'est pas nombreux à discuter...
mais peut-être que nous recruterons des joueurs plus bavards.
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Admin
rusty


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:02

oui il faudrais je v te donner les droits pour inviter des gens Bavards ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-divine.forumgaming.fr
solsud




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:47

oui, mais bon, est-ce que je vais en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
bonté

bonté


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:43

je crois que quelqu'un a déjà ce droit non?

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerdu971.skyblog.com
alain.

alain.


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : LGA
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:52

je me suis présenter ou il y a toutes les présentations, a toi de chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Admin
rusty


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:51

ben plusieurs peuvent recruter ^^ nn?

Je trouve ca mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-divine.forumgaming.fr
Goten

Goten


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:13

moi jé 80 ans et je joue toujour a Travian même si des fois jé des crise d'infarctus en plein jeu! n'empeche j'adore raconter des conneries comme ca je l'avai déja fai sur le serveur 5 ou j'étai avan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
solsud




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:06

Tu es bien conservé, je ne te donnais pas ton âge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

en parlant de serveur qelq1 a été sur le 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
solsud




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

J'ai fait plusieurs serveurs.

et c'est le serveur 7 que j'ai préféré, j'ai été pendant 10 mois sur le serveur 7, dans une bonne alliance de joueurs très solidaires.

J'ai eu plus de 5200 de pop, et 15 villages. Puis les grosses guerres ont éclatées, et c'est devenu très dûr, j'ai perdu 5 villages et 2000 de pop en 2 jours.

j'ai arrêté le jeu (en donnant mon compte à quelqu'un), mais je vais toujours dans leur forum ou j'ai l'accès pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Admin
rusty


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

c'est bien de garder contact
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-divine.forumgaming.fr
solsud




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

oui c'est sympa de pouvoir parler un peu avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:35

c pa mal qan meme 15 village !! sur le 7 en plus !!!!! tu es un king
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Admin
rusty


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:12

ouais c sur moi j'ai 3 villages sur le s.5 et bientot 4 mais c'est chaud a garder j'ai des top 100 tout autour de moi alors défois ca fait peur Neutral Neutral
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-divine.forumgaming.fr
Invité
Invité




PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

moi sur le serveur 9 il y en a un qui sé mit en tete de minterdir davoir 5 villages alors des que je fé la 5 eme pouf !! il men a piqué 2 déja et c bientot parti pour un 3eme !!!

Ps il est top 25 !!!
Revenir en haut Aller en bas
solsud




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:57

oui sur le serveur 7 je me suis bien débrouillé, j'ai négocié beaucoup pour avoir la paix... et je l'ai eu à peu près.

j'ai essayé le serveur 9,10,11, mais j'ai abandonné très vite.

en ce moment, je suis sur le serveur 3-2

Sur le serveur 7, j'avais une très bonne alliance, lorsque j'ai perdu mes 5 villages en 2 jours, j'avais la haine et je me suis dit que j'allais effacer mon compte. la plupart des membres de l'alliance m'ont envoyé des messages d'encouragement, et m'ont livré pleins de ressources pour que je me reconstruise très vite.
Grâce à eux, j'ai reconstruit rapidement, car on garde tous les points de culture acquis.
C'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
solsud




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

est-ce que quelqu'un joue sur le nouveau serveur speed 3 ?
je joue sous le nom de solsud si quelqu'un veut me faire coucou.

ça va vite pour se développer sur le speed, mais je pense que ça doit aller vite pour être détruit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:32

un pote y joué mé il ne se connecté pa assez souvent pour bien avancé ( cété un bon gros frigos lol! lol! ) alors il a arrété
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE SOLSUD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SOLSUD   PRESENTATION DE SOLSUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE SOLSUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de C****
» présentation d'Akburanor
» Présentation de rusty
» Présentation de bonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente divine :: Présentation-
Sauter vers: